top of page

Nos Polices

SERVICE GARANTI
Pour chaque service, nous nous assurons d'essayer de satisfaire également votre demande avec notre expertise par Salon Capodimonte. Bien que le service ait été effectué et que vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer au moment de votre service ou dans les 24 heures suivant votre service. été effectuée pour résoudre dès que possible la solution.

CAPODIMONTE REMBOURSEMENTS

Tous les services, Salon Capodimonte sont non remboursables! mais nous serons plus qu'heureux de planifier un service correctif avec les mêmes valeurs de service appliquées au début gratuitement. Si la prestation corrective a été modifiée, des frais supplémentaires seront appliqués. Le service doit être absolument une erreur du coiffeur et du prestataire de services... et non quelque chose que vous auriez pu changer d'avis à la dernière minute (après que le service a été effectué). En cas de non satisfaction des services, la direction (propriétaire) doit approuver une refonte avec les mêmes valeurs du service. Vous avez 24 heures pour contacter le Salon Capodimonte afin de recevoir un service gratuit pour régler toute insatisfaction. Les services correctifs ne seront pas autorisés 3 jours après la date de service initial. Il est très important que vous contactiez Salon Capodimonte le plus tôt possible lorsque vous n'êtes pas satisfait afin que nous puissions planifier en premier lieu un service correctif avec les mêmes valeurs.

NB: gardez à l'esprit, en utilisant la couleur des pharmacies ou la couleur de la boîte ou en passant de plus foncé (noir, marron, rouge à des tons plus clairs en 1 session peut ne pas entraîner plus d'un service pour obtenir le résultat souhaité. Tout dépend de l'intégrité et du niveau de vos cheveux au premier rendez-vous. Si vos cheveux ont déjà été abîmés par le coiffeur précédent, nous ne serons pas en mesure de vous offrir nos services pour des raisons de sécurité et de réputation. DROIT DE REFUSER LE SERVICE

Salon Capodimonte, reserves & have the right to refuse service to anyone demonstrating inappropriate behaviour (disrespect) to any member of our staff including barging with the prices establish already in the salon.

RETOURS

Nous sommes heureux de retourner tous les produits au détail que vous avez achetés dans les 7 jours suivant l'achat initial. Si le produit a été utilisé aucun retour ne sera appliqué. Les produits doivent être scellés d'origine. Aucune valeur en espèces n'est donnée, mais un crédit au Salon Capodimonte sera émis. ANNULATION DERNIERE MINUTE 24H Nous comprenons que des circonstances imprévues se produisent et que vous devrez peut-être annuler ou modifier un rendez-vous avec nous. Afin de respecter le temps de nos invités et de notre personnel, nous vous demandons simplement de nous informer d'une annulation ou d'un report au moins 24 heures avant le rendez-vous. Tous les rendez-vous doivent être réservés avec un acompte sécurisé de 25%. Cela nous laisse suffisamment de temps pour remplir le rendez-vous si vous devez annuler votre service. Les rendez-vous annulés moins de 24 heures avant le début de votre prestation entraîneront 100% du coût des prestations qui vous sont réservées en déduction d'un acompte sécurisé de 25%. Les frais seront facturés sur la carte de crédit que nous avons enregistrée pour garantir votre réservation (rendez-vous).

 EN CAS DE NON PRESENTATION

Afin de respecter l'horaire de nos Stylistes, si un rendez-vous n'est pas présenté, vous serez soumis à des frais de NO-SHOW de 100% dans votre dossier du montant total dû pour les services, et éventuellement servis sur un sans rendez-vous seule base. Veuillez noter que si vous ne vous présentez PAS lors d'une nouvelle réservation, nous ne pourrons pas programmer une nouvelle réservation gratuitement.

RETARD

Veuillez être courtois envers votre artiste et les autres clients. Si vous avez plus de 15 minutes de retard pour votre rendez-vous, nous devrons peut-être reporter votre rendez-vous et facturer des frais correspondant au coût des services de 25 % pour lesquels vous aviez prévu.

ENFANTS

Nous n'effectuons aucun service sur les enfants de moins de 13 ans !!! Un adulte doit accompagner tout enfant de moins de 18 ans lors de la consultation avec les parents. Si un enfant de moins de 18 ans reçoit un service, un formulaire de consentement doit être signé avant que le service ne soit effectué, sinon nous refuserons le service.

MODES DE PAIMENTS

Le salon Capodimonte accepte les cartes Visa, Master Card, Discover, American Express et Cash. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit cadeaux ou les cartes prépayées.

RESERVATION

Vous pouvez demander une réservation sur notre site Web ou sur Instagram.

RESERVATION EN LIGNE

Votre demande sera planifiée en fonction de la disponibilité de l'artiste. Votre demande N'EST PAS APPROUVÉE jusqu'à ce que vous receviez la confirmation du Salon Capodimonte. Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation et elle sera conservée dans le dossier pour les réservations futures et les frais qui pourraient être encourus.

POUX/ CHAMPIGNONS

Il est contraire à la politique du Salon Capodimonte d'effectuer des services sur des clients avec des poux ou une sorte de champignon. Si un client a reçu un diagnostic de poux ou de champignons alors qu'il recevait un service dans le salon, nous ne serions pas en mesure de terminer le service le même jour. Nous serions en mesure de terminer le service dans les 72 heures une fois le traitement contre les poux ou les champignons terminé.

CADEAU CERTIFIÉ

• Les chèques-cadeaux sont valables jusqu'à un an à compter de la date d'achat et doivent être présentés au moment du service. • Les copies de chèques-cadeaux ne sont pas acceptées. • Veuillez appeler le Salon Capodimonte concernant les chèques-cadeaux perdus. • Tous les chèques-cadeaux sont non remboursables. • Les chèques-cadeaux ne sont pas monnayables. • Les chèques-cadeaux sont valides au Salon Capodimonte seulement pour tous les produits et services disponibles.

CONFIDENTIALITÉ

Les informations recueillies sur ce site ne sont utilisées que si nous avons besoin de vous contacter pour plus d'informations concernant votre rendez-vous. Salon Capodimonte apprécie grandement votre coopération en nous fournissant vos coordonnées

443 Boulevard des Laurentides, Laval,
QC H7G 2V2
450 669-7772

  • Instagram
CodeBooking.png

Reserve maintenant

bottom of page